samedi 9 avril, une journée exceptionnelle !

Dernière mise à jour : 9 avr.

Mercredi 6 avril aura lieu la Journée Internationale du Tennis de Table, promue par l’ITTF Foundation (la Fondation de la Fédération Internationale de Tennis de Table).

Cette journée est l’occasion de célébrer ce sport qui nous réunit et que nous apprécions tous, son caractère universel et sa capacité à favoriser l’inclusion sociale. Les anglophones parmi vous trouveront plus d’informations ici : https://ittffoundation.org/programmes/tt4all/world-table-tennis-day.


Notre club a été élu ambassadeur de cet événement en France ! Ci-dessous la courte vidéo de présentation que nous avons adressée à l'ITTF.


Nous organisons pour cette occasion une journée exceptionnelle le samedi 9 avril ! Au cours de cette journée, nos jeunes joueuses et nos jeunes joueurs pourront rencontrer et jouer avec nos joueurs qui évoluent en Pré-Nationale et Régionale 1, puis avec nos joueuses qui évoluent en Nationale 1. Celles et ceux qui le souhaiteront et le pourront, ainsi que leurs parents, sont bien entendu convié-e-s à assister aux rencontres de championnats qui auront lieu dans la foulée. Programme de la journée :

  • 13h - 14h : activités des jeunes avec les joueurs des équipes de Pré-Nationale et Régionale 1

  • 14h - 15h : activités des jeunes avec les joueuses de Nationale 1

  • 15h - 17h : rencontres de championnats des joueurs de Pré-Nationale et Régionale 1

  • 17h - 19h : rencontres de championnat des joueuses de Nationale 1


L’équipe féminine de Nationale 1 est toujours bien placée pour la montée en Pro B !

La rencontre de samedi contre Joué-les-Tours est d’une grande importance pour la réalisation de cet objectif. Fang, Yu-Hua, Jieyun et Alexandra ont besoin de votre soutien pour l’emporter. Chauffez-vous bien la voix et venez nombreuses et nombreux les soutenir !


Pour le bon déroulement de ce programme, le créneau de jeu libre de 12h à 14h sera annulé ce samedi.